[vc_row][vc_column][vc_column_text]J’ai décidé de mettre fin à mon aventure en tant que divemaster à Koh Chang. Cela pour deux raisons : la première c’est que je devais me rendre à Bangkok pour faire quelques analyses par rapport aux douleurs récurrentes que j’ai aux lombaires depuis un mois. La deuxième, c’est tout simplement parce qu’il y avait de moins en moins de clients. Peut-être est ce du à la saison des pluies qui pointe son nez.
Je zappe le passage à Bangkok sans grand intérêt. En effet il faudrait parler de mon assurance plongée DAN Silver et le fait qu’elle ne me couvre que pour des voyages ne dépassant pas trois mois. Eh oui, il faut toujours les conditions générales de vente.
Plutôt que de retourner à Koh Chang, j’ai dans un premier temps penser me rendre à Koh Tao et puis je me suis dit non.
Dans mon programme initial, j’avais prévu l’archipel de Sulawesi après Bali. Ensuite j’avais envisagé deux autres pays : les Philippines ou le Sri Lanka. Tout dépendrait du prix. Après une rapide recherche sur skyscanner (mon moteur de recherche de billets d’avion préféré), j’ai opté pour les philippines. Je pars donc demain aux Philippines pour un voyage de 3 heures avec Philippine Airlines.
Je vais donc pouvoir voir par moi-même si comme ils le disent : It’s more fun in the Philippines[/vc_column_text]
[/vc_column][/vc_row]